Marketing digital

Juillet 2020

Tendance aujourd’hui mais désuet demain ? Quelles seront les attentes des consommateurs du futur ?

Dans une société de consommation en constante évolution, la numérisation a considérablement transformé le comportement des clients dans le commerce. Il est donc important de se questionner sur l’impact de ces changements dans le domaine du marketing.

La révolution digitale a donné du pouvoir aux consommateurs, un accès à l’information et une accélération de celle-ci qui entraîne une remise en question des modèles classiques du marketing et des certitudes quant à la société de consommation. Sans contester les fondements de ses approches ou modèles, un remaniement des stratégies marketing est toutefois requis. L’ensemble des transformations liées à la digitalisation, nécessitent une analyse rigoureuse de l’accès aux marchés et des exigences des clients, en adoptant des méthodes efficaces pour comprendre les nouveaux comportements.

C’est pourquoi, la formation continue proposée par TheBrainBox est la solution. Elle permet de se familiariser avec la société de consommation d’aujourd’hui, d’apprivoiser les codes impératifs dans un marketing à l’ère du digital mais aussi de mettre en place les stratégies les plus adaptées aux marchés actuels et futurs. Grâce à cette formation, vous aurez une meilleure compréhension des nouveaux réseaux, vous apprendrez à utiliser un dashboard, à maitriser les stratégies SEO et SEA (outil de référencement) et à analyser le web, entre autres…Lancez-vous.

La formation "Ma PME digitale" répond à vos interrogations sur le gestion des réseaux sociaux.